Blablabla

Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue ! Ça y est, après de longs mois d’hésitations je me lance enfin, moi aussi j’ai MON blog de couture !

J’ai commencé à coudre début 2012, donc en fait cela fait presque deux ans ! Et pourtant je continue de me dire « débutante »… il faut dire que je n’ai pas toujours beaucoup de temps et que je progresse de façon inégale ! Mais qu’à cela ne tienne après tout, chacun son rythme.

Dans mes articles j’essaierai de rendre au maximum à César ce qui appartient à César, toutefois si vous apercevez des créations qui ressemblent fortement aux vôtres n’hésitez pas à me le signaler, je tiens évidemment à préserver les droits des créateurs/trices !

En vous souhaitant une excellente visite …

Marinette

cropped-nounours-couture.jpg

Laisser un commentaire

