Blablabla

Livres « Apprendre à coudre » Marie-Claire

Voilà ma Bible de débutante !Livre apprendre a coudre

Un livre très bien fait avec toutes les explications pour les vraies débutantes en couture et plein de réalisations à faire pour un budget serré serré !

Le gros + : à chaque technique acquise une vraie réalisation sympa à pouvoir faire en quelques minutes… Et oui, c’est en forgeant qu’on devient forgeron !

Il y a également eu un petit frère, « Apprendre à coudre à la machine ». Je le trouve un peu moins bien, les réalisations me plaisent un peu moins, toutefois ça ce n’est qu’affaire de goût ! Il reste idéal pour acquérir les techniques de bases et faire des réalisations sympas !

Si vous voulez les trouver :

Le livre Apprendre à coudre

Le livre Apprendre à coudre à la machine

3 réflexions au sujet de « Livres « Apprendre à coudre » Marie-Claire »

  1. Bonjour, moi aussi j’ai le même livre. Quand j’ai voulu me lancer dans la couture, ma maman me l’a offert, il est génial quand on y connait rien! Bonne continuation pour votre blog, il est sympa

Laisser un commentaire

