Créas - accessoires

Les kits de couture …

Si vous êtes débutant je vous conseille grandement l’adoption de kits de couture !

Dans un kit on trouve ; un photo du produit fini, une notice d’explication avec un patron et tout le matériel nécessaire pour réaliser la créa en question… un GROS GROS plus quand on est débutant et qu’on ne sait pas trop quel tissu adopter, quel matériel choisir …

Mes tout premiers kits venaient de picmoicietcoumoica et je vous les recommande chaudement ! Bon sens commercial, envois rapides, kits complets … et l’amabilité qui va avec !

En photo donc mes premières réalisations guidées par à pas par picmoicietcoumoica !

14 pochette rectangle
Une petite pochette rectangulaire pour l’anniversaire de Laurette …
13 pochette ronde
… accompagnée de sa petite pochette ronde ! Elles sont gâtées mes sœurettes quand même 🙂
77 kit pochette
Et puis celle-là, bah elle est pour moi tiens ! Na !
78 kit pochette
De quoi pouvoir se refaire une petite beauté à n’importe quel moment de la journée !
2 réflexions au sujet de « Les kits de couture … »

  1. Bien sur qu’on est gaté, on en profite bien, et ca te permet de progresser … tout le monde y gagne en fait !!! Surtout ne t’arrête pas en si bon chemin 🙂

Laisser un commentaire

