Créas - accessoires

Vide poche de salle de bain

39 vide poche

Si, comme moi, vous avez une toute petite salle de bain et beaucoup trop de choses à mettre dedans vous vous êtes déjà sans doute arraché les cheveux en essayant de la ranger !

J’ai toujours trouvé  les vides poches très pratiques, mais je n’avais pas forcément envie d’en acheter un … Et là les quelques notions de couture que j’avais se sont avérées bien utiles ! Et puis c’est un bon entrainement quand on apprend à coudre à la machine ; des coutures droites, rien de plus simple.

40 vide pocheLe modèle vient du livre dont j’ai parlé mais c’est enfantin à reproduire ! Rien de plus facile ; deux grands rectangles, 6 petits, un peu de molleton ( d’ailleurs si j’en refais un j’en mettrais sans doute moins ; je ne pense pas que les trois poches nécessitent vraiment d’être si épaisses ) et un peu de courage … !

2 réflexions au sujet de « Vide poche de salle de bain »

Laisser un commentaire

