Créas - accessoires

Un sac à main en kit…

Et oui, comme je l’ai déjà dit, quand j’étais débutante débutante les kits m’ont tout appris ou presque. Et celui-là n’a pas fait exception ! Un kit de la collection Malice, ils en proposent pas mal sur leur site et les kits sont top ! Explications claires pour débutants, photo pour aider, et pub qui n’est pas mensongère ! Bref, un joli cadeau d’anniversaire qui en fait n’a pas été très difficile à réaliser et qui m’a donné de bonnes techniques pour tous mes futurs sacs.

Seul reproche ; la taille… aussi bien les anses que le sac en lui même sont un peu petits ! Mais comme ça ça nous force à limiter le contenu de nos sacs à mains 😉

Alors… qu’en pensez vous ?

Mini sac à main
93 sac parisien

 

18 bis sac parisien
L’intérieur du sac est doublé en tissu épais et a même une petite poche intérieure
18 ter sac parisien
Énorme coup de cœur pour le tissu ! Retrouvé depuis au marché St Pierre si il y a des intéressés …
18 wer sac parisien
Le galon sur les anses offre une petite finition qui est la bienvenue sur ce tissu épais un peu rustique
Laisser un commentaire

