Créas - accessoires

Tuto de sac !

Et oui … au bout d’un moment les kits ça coûte cher, et puis ça limite la personnalisation des créas mine de rien ! Donc comme toute bonne couturière issue de la génération Y j’ai cherché des tutos sur la blogosphère ! Et il ne faut pas chercher longtemps pour en trouver à la pelle !

Après de longues hésitations devant les étals du marché St Pierre ( beaucoup trop de choix pour moi, éternelle indécise !) j’ai adoré ce tissu d’ameublement version « papier journal » !

Le modèle vient de là et écrire cet article m’a donné l’occasion de redécouvrir ce blog …  il y a plein de nouvelles idées !!! Il va falloir que j’aille y refaire un petit tour 😉 Un super blog et un tuto hyper bien fait, même pour les grands débutants, c’est promis !

Pile-poil la bonne taille pour ranger tout son bazar !
89 sac newspaper
Et avec Audrey dessus on ne peut QUE craquer pour ce tissu !

90 newspaper detail

 

Une réflexion au sujet de « Tuto de sac ! »

Laisser un commentaire

