Créas - accessoires

Voyage !

Pfiou .. après une lllooonnnggggggue période sans toucher à ma machine à coudre ( on en a tous il paraît !) me revoilà ! L’hiver touche à sa fin et j’ai envie de pois ! Oui oui, des pois, j’en veux partout ! Et pour commencer dans mon sac à main, voir autour de mon sac à main !

Complètement par hasard je trouve sur internet un tuto de porte-feuille… tiens, un porte-feuille… après tout on en a toujours besoin non ? Ça n’a pas l’air bien difficile, je me lance ! Et je ne regrette pas du tout ! Hyper facile, hyper rapide, je compte bien en refaire des tas pour des futures demandes ( des amateurs ? n’hésitez pas à vous manifester !).

Et puis, en janvier c’est aussi la période des voyages plus ou moins lointains et plus ou moins longs pour toutes mes copines ! Alors pour ne pas qu’elles m’oublient je leur propose de m’emmener sur leurs valises avec ces mignonnes petites étiquettes à bagage ! L’idée vient de ce livre là, si la plupart des modèles proposés dedans sont vraiment top, ce modèle d’étiquette a nécessité quelques retouches de ma part, mais au bout de la 5° j’étais à peu près satisfaite de moi.

Alors, prêtes à partir en voyage ??

67 portefeuille etiquette-bis
Le portefeuille à pois et sa copine l’étiquette à bagage !

68 portefeuille etiquette-bis

L’intérieur du porte-feuille ; très pratique, on peut tout y mettre y compris le chéquier ! Certaines blogueuses rajoutent un porte-monnaie, moi j’avais un peu la flemme je dois le dire ! Et puis, je préférerais m’en faire un à part … à pois !

2 réflexions au sujet de « Voyage ! »

  1. Je crois que je l’aime bien ton portefeuille … tu pourras me le montrer la prochaine fois que l’on se voit, c’est a dire très bientôt !! Peut etre que que je t’en commanderai un dans les marrons pour aller avec mon sac !!

    1. hihi j’y penserai promis ! En plus je n’ai pas eu l’occasion de le refaire alors que je me souviens que j’avais vraiment aimé le coudre … Donc du coup c’est d’autant plus avec plaisir ! ( et puis … je suis en train de faire une big commande pour Anne alors il en faut pour tout le monde !)

Laisser un commentaire

