Créas - accessoires

Sweet home !

Jolie expression non ? Et puis … quoi de mieux pour un emménagement ?! 

Ma sœurette ayant acheté un bel appartement, il fallait que je lui couse quelque chose pour aller pendre sa crémaillère ! Puisqu’un petit cadeau personnalisé c’est toujours mieux je me lance dans la confection de ces deux petits coussins, aux couleurs « nature ». A l’époque je n’avais pas beaucoup de matériel donc les appliqués c’était une grande première. Au final je trouve qu’ils rendent plutôt pas mal !

coussins sweet home

Pour ces deux coussins là j’ai réutilisé des tissus que j’avais déjà … Si je peux vous donner un conseil ; ne JAMAIS utiliser du tissu élastique pour faire un appliqué. Non mais quelle idée… Bref. Pour le reste rien de plus simple ; deux grands rectangles de tissu, du molleton, du thermocollant et des chutes de tissu ! Mélanger le tout et multipliez les coussins à volonté 🙂

Maintenant j’ai un peu changé de méthodes pour faire les appliqués mais, chuutt, je vous en reparlerai plus tard !

 

coussin home
Et le voilà en situation !

 

Laisser un commentaire

