Créas - hauts

Des appliqués Clémence G. !

Ma grande soeur, fan des dessins de Clémence G. m’a à son tour passé une petite commande … humhum …

Pour ceux qui la connaissent, ça ne vous étonnera pas, mais elle avait une idée très précise de ce qu’elle voulait ! Ce pourquoi j’ai reçu un mail provenant du fond de son lit (même malade elle ne s’arrête jamais !) indiquant  » j’ai trouvé une idée intéressante, des tee-shirt customisés ! Regarde, c’est facile et économique ».

Allez, je me laisse convaincre 🙂

Pour les faire j’ai acheté du vliesofix ( sorte de scotch double face qui se thermocolle) et je dois dire que ça m’a bien facilité la vie !

Le travail de coupe a été un peu fastidieux, mais une fois terminé le reste a été plutôt facile, je dois l’avouer ! J’ai d’abord thermocollé toutes les pièces, puis les ai assemblé sur les tee-shirt. J’ai ensuite tout cousu au point boutonnière pour bien solidifier les appliqués et mis deux trois décos sur certains … et le tour était joué !

tee-shirt mouton
Voilà qui est trompeur, première photo, un mouton … pas du tout Clémence G ! Trouvé par hasard sur le net il m’a tout de suite tapé dans l’œil !

tee-shirt pingoin

tee-shirt poule

tee-shirt tortue

tee-shirt poissons

Encore merci Clémence pour ce gentil mail ! A tous les autres, si vous ne la connaissez pas encore, courrez voir son site !

 

Laisser un commentaire

