Créas - accessoires

Accessoires printaniers

Quand Laurette a vu mon porte-feuille, elle s’est dit qu’elle en avait justement bien besoin d’un ! Après quelques ajustements, notamment de taille, voilà le résultat… Et vu que j’avais oublié de mettre une fermeture éclair pour y incorporer un porte-monnaie, j’ai cherché un tuto cool histoire de compléter le lot. Celui-là m’avait un peu tapé dans l’œil, je l’avoue, et ça tombait bien, à Laurette aussi !

Voilà donc le duo idéal pour égayer l’intérieur de son sa à main !

portefeuille portemonnaie

portefeuille portemonnaie

Une réflexion au sujet de « Accessoires printaniers »

Laisser un commentaire

