Créas - accessoires

Pochette soirée

Ahhhh ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé de sac ! Voilà le petit dernier en date 🙂 Ou plutôt la petite dernière vu que je me suis lancé cette fois dans une pochette de soirée 🙂

Cela faisait longtemps que je cherchais un bon modèle sans être très satisfaite de ce que je trouvais … Jusqu’à ce modèle là ! Trouvé ici, il m’a tout de suite plu 🙂 Un seul hic, impossible de trouver le tissu blanc idéal … Un jour j’en ai eu un peu marre d’attendre le tissu parfait et j’ai commandé à l’aveuglette un tissu « toile polyester » sur mapetitemercerie.com. Quand il est arrivé cela m’a un peu surpris, ce n’était pas tout à fait ce à quoi je m’attendais ( mais à vrai dire, j’avais un peu de mal à savoir à quoi m’attendre), mais finalement après un court temps de réflexion je me suis dis que cela irait très bien pour ce que je voulais en faire ! Rigide et épais il permettrait à ma pochette d’être bien solide , un peu plastifié il lui permettrait de se laver facilement avec un coup d’éponge, tissé il passerait très bien entre les aiguilles de ma machine !

Donc en route ! Les explications m’ont un peu manqué parfois donc j’ai du improviser, mais au final le résultat rend pas si mal que ça !

pochette nœud

intérieur pochette

noeud

intérieur pochette

pochette

pochette

pochette

Laisser un commentaire

