Créas - jupes et robes

Jupe en faux jean

Mois de juin, une envie furieuse de jupe en jean … Mais impossible de savoir quel modèle ! Et mine de rien, le jean c’est pas donné ! Un samedi pluvieux je me réfugie dans mon magasin de tissu préféré et je trouve ce tissu, apparence jean mais ultra léger … Hum, qu’est ce que je vais bien pouvoir en faire …

Après une petite recherche sur Internet je trouve deux modèles qui me plaisent vraiment… Mais qui n’ont rien à voir !

Le premier c’est celui là ; une petite jupe en jean léger, toute froncée de chez Mango. J’adore !

Jupe jean froncée Mango

Après quelques minutes de réflexion  pour trouver comment je vais la mettre en forme et quelques mesures prises je me lance… Et voilà le résultat ! Plus foncée et moins froncée voilà un modèle bien à moi, décoré d’un joli croquet beige ! Ma grande fierté ? La fermeture éclair ! 100% invisible et montée d’une seule traite, sans s’y reprendre à deux fois … Un succès ! Mais … je vous laisse en juger par vous même  🙂

jupe jean
bon … j’aurais pu me fendre d’un petit coup de fer à repasser là quand même … vous auriez mieux vu les plis en plus !

Jupe jean

Alors, je n'avais pas menti ! 100% invisible !
Alors… je n’avais pas menti, n’est-ce pas ?! 100% invisible !
croq-croq-croquet !
croq-croq-croquet !

 

 

Et quant au deuxième modèle qui me botte … Il faudra revenir jeter un petit coup d’œil par ici !

Laisser un commentaire

