Créas - accessoires

Un vanity à pois

Ma maman chérie m’avait offert ce tissu à la fin de l’été dernier et depuis je le stockais… Je savais très bien ce que je voulais en faire ; un vanity-case ! Mais je n’arrivais pas à trouver de joli modèle qui me plaisait. Et finalement je l’avais sous les yeux ou presque depuis Noël, dans mon joli livre d’accessoire dont j’ai déjà parlé précédemment.

Alors un jour où j’avais envie de coudre un petit quelque chose je me suis lancé. Encore une fois, le modèle du livre est joli, l’idée est bonne mais il y a quelques modif à apporter, ce pourquoi je me suis aussi aidé de ce tuto là, assez clair et facile à suivre.  Par exemple que si je le refais ( ce qui ne devrait tarder !) je poserais du thermocollant sur le tissu pour lui donner un aspect plus « rigide » ( car là il s’affaisse beaucoup). Mais sinon c’est très facile à faire je le conseille à tous les débutants car rien de plus simple une fois qu’on a compris ce que ça voulait dire de « former et coudre les angles » !

Pratique en cas de petit weekend au soleil, il est vraiment idéal niveau taille. Mais je vous laisse en juger par vous même après tout !

vanity à pois

vanity à pois

vanity
Prêts à partir en weekend ?
2 réflexions au sujet de « Un vanity à pois »

Laisser un commentaire

