Créas - accessoires

Lunch bag

Un vendredi soir où il faisait un temps étouffant et où j’avais plus ou moins douze sacs avec moi dans le bus, mon sac à déj a eu la bonne idée de se casser … Ô désespoir…

Mais finalement ce fut un mal pour un bien ! Cela faisait longtemps que je disais à Doudou qu’il fallait que je me couse un petit lunch bag, je savais exactement comment je le voulais mais je n’avais jamais pris le temps de le faire ! Après une semaine à transporter mes tupperwares dans des sacs en plastique moches je me suis enfin décidé !

J’ai cherché des petits tissus rigolos et mignons pour le déjeuner. Il me restait la petite cotonnade pompom’  utilisée pour la trousse à broderie de ma maman. Pour l’intérieur je voulais un tissu qui se lave bien facilement mais mes toiles cirées ne sont pas très jolies… J’ai retrouvé au fond de mes piles de tissus le simili cuir marron de ma grande besace ! Parfait, en plus ça me redonnera l’occasion de coudre sereinement du simili !Pour couronner le tout une petite cotonnade cerises offert par ma maman il y a quelques temps et dont je ne savais pas quoi faire !

Le tuto utilisé est un mix entre celui-ci et celui-là. Dommage quelques étapes me sont parues tès obscures et j’ai parfois du improviser, pour la plupart ça va, malheureusement pour l’étape de la ceinture il y a eu un petit bug ! Tant pis ce sera parfait la prochaine fois !

lunch bag

Oh mais qu'est-ce que c'est que ça ? Mais oui ! une petite couverture fermée par une coulisse pour que personne ne touche à mes supers tupperwares ! non mais ho
Oh mais qu’est-ce que c’est que ça ? Mais oui ! une petite couverture fermée par une coulisse pour que personne ne touche à mes supers tupperwares ! non mais ho ! Marinette doesn’ share food !
Et même si les petites anses ont été une vraie plaie à réaliser ( cuir et cotonnade ça ne se mélange pas si bien que ça finalement !) je les trouve vraiment trop chou 🙂
Allez, bon appétit à tous ! Et n’oubliez pas, « eat an appel a day … keep the doctor away ! »

 

Laisser un commentaire

