Créas - accessoires

Panières en tissu

Tous ceux qui lisent cet article et qui me connaissent ne serait-ce qu’un chouïa ne seront pas surpris … J’aime bien quand c’est rangé dans mon petit chez nous ! Je l’avoue !

Et quoi de mieux pour ça que des paniers en tissu ?! Hyper facile et adaptable à toutes les tailles possibles, je les recommande 🙂

Alors oui, forcément, je vous avais habitué à des choses plus compliquées dernièrement, mais au milieu de mon weekend « coutures ratées » ça fait du bien de réussir des petites choses 🙂 Evidemment c’est bien plus mignon quand il y a deux tissus pour faire un joli contraste, mais quand on a beaucoup d’un tissu dont on ne sait pas quoi faire c’est bien pratique !

panieres

panieres

 

J'adore ce petit tissu :) Et je suis bien contente de le voir tous les jours maintenant !
J’adore ce petit tissu 🙂 Et je suis bien contente de le voir tous les jours maintenant !
2 réflexions au sujet de « Panières en tissu »

Laisser un commentaire

