Créas - accessoires

La rentrée des cousettes

Voilà un article d’époque idéal pour reprendre le rythme des publications sur ce blog … rythme qui s’était un peu ralenti ces dernières semaines, j’en suis navrée ! Mais finalement ça ne vous a pas empêché de venir chaque jour plus nombreux que le précédent, donc j’en profite, un GRAND merci ! C’est trop chouette de voir que même quand je suis totalement non productive vous continuez de me suivre 🙂 Les mois à venir s’annoncent encore plus chargés que les derniers, mais promis, j’essaierai de publier régulièrement mes dernières petites créations.

L’une des dernières dont, je l’avoue, j’ai été assez fière, a consisté dans la confection du cartable de mon petit chat : Et oui, pour sa première rentrée à l’école, Monsieur devait être bien équipé … Après de longues discussions et interrogations avec sa maman, nous avons finalement opté pour le modèle Anastasia du livre Cartables et sacs à dos, d’Edwige Foissac, un tissu en jean pour l’extérieur, des cotons imprimés pour les décors, et nous avons décidé de rajouter un fond pour lui donner un peu d’épaisseur (mais malheureusement … pas assez pour y glisser un grand cahier ! dommage !).

Et voilà le résultat 🙂

cartable
de devant …
cartable
et de dos !
cartable
photo où l’ont peut voir le côté et le fond rajouté pour donner plus d’épaisseur au cartable

cartable Anastasia - fenêtre porte-étiquette

cartable Anastasia - porte poche

cartable Anastasia - toit

cartable
En avant pour l’aventure !!

En attendant je ne couds pas et ma to-do list s’allonge ; tunique, portefeuille, pochette, besace et robes, les commandes ne manquent pas ! Promis, je vous montrerai tout ça plus régulièrement 🙂 Bon weekend à tous et bonne reprise !

5 réflexions au sujet de « La rentrée des cousettes »

Laisser un commentaire

