Créas - accessoires

Rentrée des cousettes 2ème partie !

Il y a une dizaine de jours je vous parlais de la rentrée de mon petit trésor, rentrée qui s’est très bien passée vu qu’il avait un super beau cartable … Maintenant il est temps de vous parler de la mienne !

Evidemment, pour moi, une rentrée DOIT s’accompagner  de l’achat d’un joli carnet de note 🙂 Cette année je l’avoue, je n’ai pas cherché bien loin et j’ai racheté le même que lors de ma dernière rentrée, il faut dire qu’il était tellement pratique et solide … ! Mais du coup, la couverture étant restée inchangée je commençais à me lasser.

Et puis, arrêtons de chercher des excuses, j’avais envie de faire une petite cousette utile et mignonne du dimanche soir !

J’ai retrouvé dans mon placard une cotonnade verte à fleurs que j’adorais à un moment, mais que j’ai sans doute un peu trop utilisé et dont je m’étais lassé … Et là j’ai eu de nouveau un coup de coeur !

Allez, ni une ni deux je vous montre ma petite cousette de rentrée !

Tadammm !!
Tadammm !!
Je ne sais pas vous mais moi j'adore la petite pièce en cuir pour fermer le carnet :) On ne le voit pas mais un aimant se cache sous la languette en cuir !
Je ne sais pas vous mais moi j’adore la petite pièce en cuir pour fermer le carnet 🙂 On ne le voit pas mais un aimant se cache sous la languette en cuir !
Et en prime, des petits rabats oranges pour donner du peps au tout et garder les feuilles volantes bien cachées !
Et en prime, des petits rabats oranges pour donner du peps et garder les feuilles volantes bien cachées et … une petite accroche pour ne jamais perdre son stylo !
3 réflexions au sujet de « Rentrée des cousettes 2ème partie ! »

  1. En effet, trop chouette ce protège carnet… new génération !! Même si j’adorais déjà la couverture dudit carnet, j’avais vraiment craqué quand tu me l’as montré, Bisous la miss

Laisser un commentaire

