Créas - accessoires

Ensemble de portes !

Rien de très original, à force de pratiquer je commence à bien maîtriser la confection des « portes », mais ce nouveau petit ensemble me plaît bien, je l’avoue, alors … je vous le montre !

Un grand merci à la personne qui m’avait dégoté ce joli tissu, maintenant il m’accompagne partout !

Pour le tuto du porte-monnaie c’est là !

Pour le tuto du portefeuille, c’est là !

Et pour le porte-chéquier … Ça désolée c’est dans ma tête ! Une petite adaptation du protège cahier réalisé ici !

Porte-chéquier à gauche, portefeuille au milieu, porte-monnaie à droite !
Porte-chéquier à gauche, portefeuille au milieu, porte-monnaie à droite !
Oh la jolie doublure !
Oh la jolie doublure !
Allez, ciao ciao, à la semaine prochaine !
Allez, ciao ciao, à la prochaine !
Laisser un commentaire

