Blablabla

Blabla automnal

Et oui après tout, un blog c’est peut-être aussi un peu fait pour raconter sa vie ? Mouais … Je ne suis pas sûre de captiver mon auditoire très longtemps avec un début comme ça … Alors allons droit au but !

Aujourd’hui, trois grandes nouvelles vous concernent, vous, lecteurs et fans en furie.

La première, mais ça, à priori, vous l’avez déjà remarqué, c’est le grand relooking de rentrée que mon petit blog s’est offert … héhé, pas mal non ? A la base il devait être vert, couleur de l’espoir, mais en fait je ne gère pas encore trop trop wordpress… ça viendra !

 

La deuxième, c’est qu’aujourd’hui, mercredi 8 octobre 2014, les cousettes de Marinette va avoir la chance de connaître sa 15 000ème vue. Quoi, vous ne me croyez pas ? Et pourtant je vous assure-promis-juré-craché-c’est-vrai ! La preuve grâce à une petite capture d’écran prise hier soir (ne me demandez pas ce qui s’est passé le mardi 7 octobre pour qu’il y ait un pic incroyable comme ça je ne sais pas).

statistiques

 

La dernière nouvelle, c’est l’achat que j’ai réalisé avec mon premier mois de presque salaire …

Tadammmmm :

Etiquettes

Et oui, cela faisait longtemps que j’en parlais, voire que je bassinais certains d’entre vous avec ça… Ça y est ! Je les ai enfin faites mes petites étiquettes 🙂 Voilà donc de quoi signer toutes mes créas sans exception et ainsi me permettre de me faire connaître au bout du mooonnndddeeeee.

Plus sérieusement, sont choupettes ces étiquettes… non ?

Sur ces bonnes paroles je vous laisse, pour une fois que j’ai fais un petit article qui ne parlais pas trop de couture, j’espère que vous m’avez lu jusqu’au bout !

Bonne journée à tous !

Marinette

4 réflexions au sujet de « Blabla automnal »

  1. Quel succés ! ça fait plaisir, j’ai une petite pensée pour ton arrière-grand-mère couturière qui t’a transmis le gène de la couture via ta maman.
    Quant au look de ton blog, je me disais bien que quelque chose avait changé, mais je pensais que c’était mon navigateur qui avait un bug !
    Trop mimi tes étiquettes, j’ai hâte de voir ça sur le petit sac que je t’ai commandé.

  2. J’adoooooore les étiquettes personnalisées !!! ça fait très classe …. et Nino m’en réclame une à mettre sur son cartable (si si, promis !!)
    Autre chose qui me plaît vraiment bien, c’est le bandeau photos de toutes tes réalisations sur la droite … en un clin d’oeil , on voit l’étendue de ton talent !
    … ça me fait penser qu’il faudra qu’on trouve un moment un de ces 4 pour prendre des mesures pour une jupe trapèze (la rayée rouge , je ne l’avais pas vue, mais elle est top ! )
    Bisous … hâte de te voir samedi !

Laisser un commentaire

