Créas - hauts

Tunique cintrée

En manque d’un petit haut, je me suis trouvé un modèle de « marinière » joliment cintrée dans ce livre là ! Je ne sais pas bien pourquoi ils appellent ça une marinière, car à mon sens c’est plutôt une jolie tunique …

Le tissu n’a peut-être pas été très bien choisi car il ne « retombe » pas exactement comme je l’espérais au niveau des épaules, mais au final le rendu global me semble assez sympa 🙂 Et puisque le patron était parfait, tout comme les explications, j’ai hâte de trouver de nouveaux modèles à coudre !

tunique
Le col carré me plaisait beaucoup, tout comme les deux pattes boutonnées utiles pour cintrer la tunique !

 

tunique

 

266 tunique

 

 

 

267 tunique

 

Tadammmm !  A la semaine prochaine :)
Tadammmm ! A la semaine prochaine 🙂

 

 

Une réflexion au sujet de « Tunique cintrée »

Laisser un commentaire

