Créas - accessoires

Besace !

J’aurais pu appeler cet article Rentrée 3, car en réalité, après avoir fais le cartable de mon petit trésor j’ai réalisé que moi aussi j’avais bien besoin d’un nouveau sac de travail ! Quelque chose de pratique, de joli, et j’avais bien envie de m’atteler de nouveau au simili cuir.

La besace que j’avais déjà réalisée me plaisait vraiment bien, et puisque la première ne s’était pas montrée très solide j’ai décidé d’en faire une nouvelle version plus foncée. Et visiblement j’ai pas mal progressé ces derniers mois, car cette fois je ne me suis pas arraché les cheveux, je n’y ai passé qu’une demi journée, le passepoil est monté parfaitement, bref, il s’annonce plus solide et durable que le premier !

besace

 

besace

 

intérieur besace
Photo où on peut voir le joli passepoil beige !

 

attache besace

 

besace étiquette
Et puisque maintenant je met mes petites étiquettes partout… tadam !!

 

2 réflexions au sujet de « Besace ! »

Laisser un commentaire

