Blablabla

Mes contributions sur les addicts …

Hé hé … certains me l’ont fait remarqué (et ils ont eu bien raison !), ces dernières semaines mes pages d’écritures et petits clichés se font ici plus rares. Mais il faut dire que j’ai une bonne excuse !

Car depuis un peu je contribue à deux autres blogs collectifs « d’addicts ». Rien de dangereux là dessous, c’est promis ! Un blog d’addicts c’est un joli moment de partage ; toutes les personnes ayant apprécié les patrons d’une créatrice particulière peuvent se retrouver sur ce blog collectif, montrer leurs œuvres, échanger des conseils et se donner plein d’idées.

livre sacs Mavada

Le premier c’est le blog d’addicts de Mavada. Mavada c’est une créatrice très talentueuse que j’ai connu grâce à ma grande sœur fan de scrap. Elle a fait un premier livre, dans lequel j’ai trouvé le cartable que j’ai fais à mon neveu chéri, ainsi qu’une jolie housse d’agenda.

Dernièrement elle a sorti un deuxième livre de sacs, besaces, pochettes et cie… Si vous cherchez à me faire un cadeau… N’hésitez pas !!

jupe chardon

Le deuxième blog d’addicts auquel je participe c’est celui de Deer&Doe. Vous vous souvenez les patrons canons de ma jolie petite robe d’été , de ma jupette à fraises, et de mes divers chemisiers ? Bah évidemment, je ne suis pas la seule à être devenue fan de ces patrons ! Loin de là …

Et là aussi, si on parle de cadeaux, j’ai bien envie d’un petit patron nouveau… Celui-là par exemple ?

Bon, alors, vous comprenez mieux pourquoi je suis parfois un peu plus discrète que je ne le souhaiterais ??? Bonnes visites et revenez dès ce weekend, promis il y aura du neuf 😉

Laisser un commentaire

