Créas - hauts

Petites commandes vestimentaires

Juste avant qu’elle ne s’envole pour l’Amérique (l’Amériquueee l’Amériquuueee, je veux l’avoir et je l’aurais !), Poo m’a passé commande d’une petite blouse airelle Deer&Doe…

Aussitôt passée, aussitôt faite (ou presque), et voilà le résultat !

blouse airelle - pauline

blouse airelle - pauline
Et pour aller suivre ses aventures de l’autre côté de l’océan c’est par là : http://paulinechateau.wix.com/break-a-leg

Quelques semaines plus tard, avant son départ au Pays de Galles, MJM m’a passé commande d’une petite tunique. Et vu que c’est une fille pleine d’initiative elle m’a elle même apporté son coupon de tissus, coupon que j’avais aussi remarqué car trouvé vraiment joli dans mon magasin de tissus préférés  (prenez en de la graine les copains !).

Et tadammm :

petit haut - MJM

petit haut - MJM
Et pour voir son blog (parce que oui, c’est comme ça, la génération Y on blogue sur tout et pour tout) sur ses jolis voyages c’est là : http://cape-town-viewpoint.overblog.com/

 

Et c’est ainsi que les cousettes de Marinette s’est exportée à l’étranger !!

Merci les filles d’avoir joué les modèles !

4 réflexions au sujet de « Petites commandes vestimentaires »

Laisser un commentaire

