Blablabla

Hééé hoooo ?

Allo ? Y’a quelqu’un ?

C’est vrai que je me suis fais bien discrète ces temps-ci, honte à moi…

Mais que voulez-vous, entre les épreuves de fin d’année, la course-poursuite au travail, les commandes à honorer et tout le reste, il est parfois un peu difficile de trouver le temps de publier !

Toutefois je n’ai pas été inactive en couture, loin de là. Mais pour l’instant, toutes mes dernières réalisations sont consignées dans l’atelier du Père Noël et ne sauraient être divulguées ! Ho ho ho…

329 samba

Une petite nouvelle cependant, ma machine chérie commence sérieusement à battre de l’aile…

Doudou essaye de me pousser à investir (en grand!) pour 2015 mais je ne crois pas être tout à fait prête encore.

A suivre donc…

 

A bientôt pour de nouvelles petites créations, c’est promis !

Marinette

330 sapin
Et en attendant … bonne période de l’Avent !
8 réflexions au sujet de « Hééé hoooo ? »

  1. Allo oui il y a moi entre autres !
    Ta machine ressemble à la mienne, une Singer indestructible, les pannes sont toujours réparable et comme elle a une valeur sentimentale on ne la remplace pas !
    Par contre je n’ai pas de surjeteuse, mais ça m’étonnerait que le père noël pense a cet objet si je ne lui mets pas la puce à l’oreille, et ce n’est pas mon genre !
    Bonne semaine

  2. Eh oui, ma chérie ta machine a vu 3 générations de couturières penchées sur ses moindres petits malaises (et il n’y en a pas eu beaucoup !) mais elle a quand même quasiment 30 ans !!! alors, effectivement, elle a peut-être droit à un repos bien mérité
    Bonne fin d’Avent ma chérie et à vendredi

  3. Tu devrais surtaxer tes commandes ! Ou être très insistante auprès du Père Noël. Ou plus réaliste, mettre ton projet de nouvelle machine sur Lepotcommun.fr
    Je serai la première à faire un don! 🙂

  4. Tu devrais surtaxer tes commandes! Ou bien être plus insistante auprès du Père Noël! Ou, plus réaliste, mettre ton projet de nouvelle machine sur Lepotcommun.fr … Je serai la première à faire un don !

Laisser un commentaire

