Créas - jupes et robes

Création originale…

Top c’est parti :

Je suis une création originale des cousettes de Marinette, réalisée en 25 exemplaires j’occupe déjà une grande partie de ses placards, je suis portée par les femmes et les faux écossais,  je peux être à plis, longue, courte, froncée ou encore trapèze, je suis, je suis,…

UNE JUPE ! Bravo Mesdames et Messieurs 🙂

Donc oui, je vous entend déjà râler sur ma enième jupe,… mais là j’ai le droit, c’est pour un cadeau !

Cela fait déjà bien longtemps que Annette me demandait une jupe trapèze,  pour Noël j’ai donc sauté sur l’occasion et voilà le résultat.

Jupe trapèze Anne

373 jupe anne

377 jupe anne

Jupe trapèze Anne

376 jupe anne

Une réflexion au sujet de « Création originale… »

  1. Mais elle est top cette jupe… je ne sais pas si la forme m’irait, mais j’aime beaucoup et en tout cas Anne ca lui va très bien ! Affaire à suivre donc…

Laisser un commentaire

