Créas - accessoires

OOOhhh une nouvelle besace !

Ok, donc là clairement vous vous dîtes que je tourne en rond : tantôt une jupe trapèze, tantôt un sac besace, tantôt une jupe à plis, tantôt un sac besace… Certes, j’entends vos plaintes !

Mais que voulez-vous, ce sont clairement les articles qui attirent le plus de visites, et donc de commandes spéciales ! Quoi que celle-ci n’ait pas été spécifiquement formulée, je sais que Camillou avait envie, elle aussi, d’un petit sac besace. Et quand elle nous a appris qu’elle avait trouvé un job parfait juste après son stage parfait, je n’ai pas pu résister et j’ai voulu lui faire un petit cadeau 🙂

Voilà le résultat !

(1)

Besace Camille

Besace Camille

Besace Camille

Une réflexion au sujet de « OOOhhh une nouvelle besace ! »

Laisser un commentaire

