Créas - hauts

Une histoire de boutons !

Bonjour à tous !

Après une petite pause hivernale pleine de neige, me revoilà ! Pour cette semaine je vous ai préparé une petite tunique en satin. Rien de très original me direz-vous… Oui mais quand même un peu en fait !

Regardez par ici…

Tunique satin

Tunique satin

Tunique satin

Rien ne vous saute aux yeux ? Et si je montre ça ?? (attention, il faut avoir l’oeil !)

Tunique satin boutonnière

Et oui, cette fois j’ai rajouté un bouton, et donc une boutonnière… Pas de scoop ni de grande innovation me direz-vous ? En réalité si ! Parce que cette boutonnière et ce bouton ont été cousus entièrement avec ma nouvelle jolie machine, Milady 🙂

OOooohhhh ! Chouette non ?

Donc voilà, en ce moment je ne publie peut-être rien d’extravagant ou de foufou, mais c’est pour une bonne raison ! J’apprivoise petit à petit ma nouvelle machine à l’aide de couture pas toujours très rigoloes mais bien utiles (quelqu’un à un ourlet à faire ? C’est le moment !). Pour l’instant, elle est formidable et plus encore ! L’enfilage automatique, le coupe-fil et le pied à boutonnière sont vraiment tops ! Elle est discrète et rapide, idéale pour les débutants (j’en reparlerai…) et vraiment, tout roule si facilement avec elle que c’en est presque « trop » facile !

Donc bref, voilà la dernière venue sur les cousettes 🙂 Bonne semaine à tous !

Tunique satin - manche

Laisser un commentaire

