Créas - accessoires

Des envies de voyage !

Et oui, quand on a été élevé comme moi avec le goût des voyages et des découvertes, on a toujours un œil qui regarde chez le voisin, de l’autre côté des frontières, montagnes ou océans…

Et d’ailleurs, c’est bel et bien de l’autre côté de l’océan que je lorgne en ce moment ! Allez savoir pourquoi 😉

Mais pas que …  j’ai comme l’impression que nos valises seront sans doute amenées à pas mal se bringuebaler ces prochaines années. Pour mon plus grand plaisir évidemment (du moment qu’on arrive à emmener Milady avec nous !).

En conséquence, les travaux de couture s’alignent sur les dernières envies ! Et voilà comment j’en suis venue à me faire un petit coussin tout doux, tout coloré, tout choux et tout en appliqué ! Coussin continents   Coussin continents  Encore une fois, ma jolie machine, Milady, a fait des merveilles !

Le petit coussin a été imaginé, coupé et cousu en trois heures seulement, sans arrachage de cheveux et sans crise. Le point appliqué cousait tout seul, un vrai plaisir ! Même l’Italie (ou plutôt, ce qui lui ressemble à peu près !) a réussi à passer sous le pied presseur sans faire des siennes. Et pourtant c’était petit rikiki ! En attendant, le printemps et l’illustration de ma deuxième envie d’appliqués !), je vous laisse sur ces quelques photos ; à bientôt !Coussin continents

Coussin appliqués continents
La fameuse « botte » italienne !
Coussin appliqués continents
Heu … là j’admets aisément que les contours de l’Asie du Sud Est sont relativement aléatoires. Mais ce serait joli comme ça aussi non ?
Coussin appliqués continents
Héhé … soon !
Et oui, ma maman m'a toujours dis qu'un travail devait être aussi beau à regarder sur le devant que sur l'envers.. Pour une fois que c'est à peu près vrai, ça méritait bien une photo !
Et oui, ma maman m’a toujours dis qu’un travail devait être aussi beau à regarder sur le devant que sur l’envers.. Pour une fois que c’est à peu près vrai, ça méritait bien une photo !
Coussin continents - étiquette
A la semaine prochaine !
2 réflexions au sujet de « Des envies de voyage ! »

  1. Là, je dis bravo ! L’envers est effectivement très soigné.
    Continue à faire joujou avec les appliqués… comme cela tu seras au top pour faire mon sac !

Laisser un commentaire

