Créas - accessoires

Pochette nomade

Héhé, cette semaine, je vous propose encore un petit modèle du deuxième livre de Mavada, dont j’ai déjà fais la pochette Philippine il y a quelques semaines : la pochette nomade !

Je la trouvais très mignonne, mais je ne savais pas trop pour quelle occasion, ou pour qui, la faire.

Et puis ça m’a frappé : A l’heure qu’il est, Agathe et François sont en train de boucler leurs dernières valises pour un long voyage, alors qui pouvait mieux utiliser une petite pochette caravane qu’eux ?

Puisque je n’avais qu’un après-midi pour en faire deux, j’ai été obligée de pas mal les simplifier, donc j’ai supprimé la pochette de devant et gagné pas mal de temps… J’espère qu’elle ne leur manquera pas ! Et vu qu’elles vont être à priori pas mal mises à l’épreuve, j’ai décidé d’éviter tout ce qui pouvait se révéler fragile, donc tout est en appliqué (et les petits fanions ne volent plus au vent… je sais, je sais).

Alors j’espère qu’ils les emmèneront dans leurs valises et que ces petites pochettes les aideront à garder leurs petits trésor bien rangés (puisque pendant un an je ne serais pas là pour les embêter avec ma maniaquerie, il fallait bien que je trouve quelque chose qui le ferait pour moi !).

Pochette nomade

Pochette nomade - fanions

Pochette nomade - fanions

Pochette nomade

 

Pochette nomade - fanions

Pochette nomade - fanions

pochette nomade

Pochette nomade - appliqués

2 réflexions au sujet de « Pochette nomade »

  1. A l’heure qu’il est, ces pochettes se portent à merveille! Apres un tour de france, elles sont bien arrivees en italie, et n’ont appramment pas l’intention de s’arreter la! Elles protègent nos « choses electroniques » (chargeurs et batteries) nécessaires, et on est contents ❤

Laisser un commentaire

