Créas - accessoires

Casquette Gavroche

Avec l’arrivée du printemps il y a quelques semaines, j’ai eu une soudaine envie d’un nouveau couvre-chef ! Et puis j’ai trouvé un chouette tuto de casquette Gavroche et ça m’a rappelé que malheureusement, la mienne s’était volatilisée il y a déjà quelques années, alors hop, ni une ni deux, je me suis attelé à une petite casquette en jean !

Toute mimi, toute simple, la voici !

Casquette gavroche

Casquette gavroche

Elle ne m’a vraiment pas pris longtemps à coudre et j’a trouvé ça très facile 🙂 Le résultat n’est pas tout à fait à la hauteur de mes espérances, mais je crois que l’erreur vient du choix de tissu et pas du tuto en lui même !Casquette gavroche

Laisser un commentaire

