Créas - accessoires

Besace Eulalie

Tadam ! Encore une petite création du « nouveau » livre de Mavada, « Sacs et pochettes à coudre » 🙂

Cette fois je me suis lancée dans un sac !

En fait, pour être honnête,ce n’est pas la première besace Eulalie que je fais ; Annette, ma sœur, m’a passé commande pour ce même modèle de sac il y a quelques semaines… Mais puisque je ne lui ai pas encore donné et qu’elle ne l’a pas encore vu, je garde celle-là secrète pour le moment !

En attendant, vous pouvez donc voir la mienne ! Toute simple, faite en deux heures top chrono, elle semble un peu bâclée j’ai l’impression en regardant les photos mais pourtant je n’ai pas l’impression qu’elle donne le même rendu « en vrai » ! Et vu tous les compliments qu’elle a déjà reçue elle ne doit pas être si mal 🙂 Bref, j’en suis quand même bien contente : Je trouve le coton coloré vraiment vraiment chouette, la petite patte de fermeture est choupi, et le format est idéal !

Besace eulalie

Besace eulalie
Et ça m’a permis d’utiliser, enfin, ma pince Kam ! Oh la jolie pression !

 

Besace eulalie
Vu que je trouvais vraiment le tissu joli, j’ai fais une bandoulière bi-colore et bi-matière : mi simili-cuir beige, mi coton à motifs !

 

Besace eulalie

Une réflexion au sujet de « Besace Eulalie »

Laisser un commentaire

