Créas - accessoires

Besace Eulalie – le retour !

Comme je vous l’avais déjà annoncé il y a quelques semaines, Annette, ma sœurette numéro 1, avait très envie d’un petit sac 100% Marinette.

Elle voulait une besace, et là, Ô surprise, j’ai fais preuve d’originalité. Mais si ! Je vous assure ! La preuve, pour une fois je n’ai pas fais la besace du chat(déjà faite ici, puis , là et , et aussi ). Non, à la place j’ai pris mon récent investissement (qui s’est déjà avéré très prometteur) : le livre des sacs et pochettes à coudre de Mavada.

Nous avons regardé tous les modèles ensembles, et son cœur a fait boum-boum pour la jolie besace Eulalie. Mais évidemment, il fallait faire quelques modifications, parce que sinon ce n’est pas drôle ! Anne voulait que le sac soit plus grand, pour y mettre une partie de son bazar (chhuuttt), et elle voulait une petite poche intérieure.

Ainsi soit-il ! J’ai ajouté un fond de quelques cm et je me suis enfin attelé à la réalisation d’une petite poche intérieure 🙂

Puisqu’elle le voulait « printanier », je lui ai fais en beige et rose. Perso je le trouve très très chou et j’ai adoré le faire ! A tel point que j’ai fais son frère jumeau pour moiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais ça vous le saviez déjà 🙂

Besace Eulalie Anne

Besace Eulalie Anne

Besace Eulalie Anne

Besace Eulalie Anne - fermeture

Besace Eulalie Anne - pochette zippée

Besace Eulalie Anne - bandoulière

5 réflexions au sujet de « Besace Eulalie – le retour ! »

  1. bonjour, vendez-vous vos sacs ou prenez-vous des commandes de sacs ? ce modèle me plaît beaucoup et comme je suis nulle en couture, je recherche quelqu’un qui pourrait le faire à ma place ! par contre, je ne connais pas les dimensions (j’ai besoin d’un sac assez grand pour y fourrer mon compagnon, mon agenda, et 2-3 autres bricoles)
    merci de votre réponse

Laisser un commentaire

