Créas - accessoires

Tableau à clefs

Il y a quelques temps, mes parents m’ont passé une petite commande bien chouette : un tableau à clef !

Le leur commençait sérieusement à faire grise mine, et j’ai pris un grand plaisir à en confectionner un tout nouveau tout beau !

Le premier que j’avais fais avait été un peu improvisé sur un coin de table, mais cela fait trois ans qu’il nous sert tous les jours et n’a pas bougé depuis !

Puisque j’avais carte blanche pour celui-là, j’ai fais à ma sauce : un joli tissu tout doux et foncé pour le fond et un petit appliqué chat pour la déco.

Rien de bien sorcier et de très compliqué : avec quelques crochets et de la colle à bois, le tout m’a pris une heure et demi et je trouve que le rendu final est plutôt chouette !

Tableau à clef chat

Tableau à clef chat Tableau à clefs chat

Laisser un commentaire

