Créas - accessoires

Pochette d’artiste

Cela faisait bien longtemps que je trouvais cette idée sympa, sans pour autant jamais me lancer !

Et puis, connaissant le grand dessinateur qu’est mon filleul, j’espérais sincèrement que cette petite « pochette d’artiste » pourrait à la fois lui plaire et lui être utile…

C’est quoi une pochette d’artiste ? C’est ça !

463 pochette artiste

465 pochette artiste

Ça à l’aspect d’une petite valisette, que l’on peut emporter partout avec nous. Et quand on l’ouvre, ça donne ça :

466 pochette artiste

 

Un côté pour mettre le bloc de feuilles:

468 pochette artiste

Et un autre pour ranger crayons ou feutres et petit bazar 🙂

469 pochette artiste

471 pochette artiste

472 pochette artiste

J’ai fais ma « pochette » en improvisant un peu, notamment car le bloc que je voulais y mettre était un bloc de format A5, et non pas A4 comme ce qu’on voit généralement sur la toile. A mon avis il y a des moyens de faire quelque chose d’un peu plus « net », mais bon, ce sera pour la prochaine fois !

Laisser un commentaire

