Créas - accessoires

Kennedy et Philippine s’en vont en balade

Sac kennedy

Et oui, à l’heure qu’il est ces deux zygotos s’apprêtent à partir au Portugal ! Les chanceux 🙂 Et avec eux, ma petite maman, qui m’a passé cette chouette commande !

Tout à commencé quand elle m’a dit « j’aimerais une besace pour partir au Portugal ». Vu qu’en ce moment, les besaces, je les fais à la pelle, l’idée me plaisait bien !

Elle avait repéré ce modèle ; le sac Kennedy.

Il me plaisait bien à moi aussi ! Nouveau, grand, c’était un joli défi 🙂 et tout en anglais, donc idéal pour m’exercer pour l’année prochaine 🙂

J’avais un peu peur de sa réalisation, et en fait j’ai été plutôt agréablement surprise ! J’ai pris mon temps (comptez une grosse journée pour le faire du début à la fin), les tissus qu’elle et moi avions choisi (un lin coloré et un jean très épais) et en route pour l’aventure !

Aucune difficulté, j’ai tout fais comme indiqué (la pochette zippée, les deux poches, les fausses attaches et cie), sauf pour la bandoulière, car ma façon m’avait l’air plus simple et rapide ! Moi je le trouve vraiment très très chouette, idéal pour partir en vadrouille, mais grand ! Si je le refais je diminuerais peut être un peu ses dimensions.

479 sac kennedy
Le joli sac Kennedy 🙂

 

Sac kennedy
Et son intérieur bien rempli ! que de poches que de poches !

 

Et alors, pourquoi Philippine ? Car ma petite maman m’a demandé une pochette du même nom, assortie à ce grand sac. Aussitôt demandé, aussitôt fait ! Et voilà une commande que je  crois bien honorée !

477 sac kennedy

Sac kennedy
Une petite Philippine pour la route ?

 

473 sac kennedy

Sac kennedy
Et admirez le travail de ma maman ! Quelle jolie pose d’œillets ! Il va falloir qu’elle m’apprenne ça, le rendu est vraiment nickel !

 

Sac kennedy
Bon vent ! et à la semaine prochaine 😉

 

2 réflexions au sujet de « Kennedy et Philippine s’en vont en balade »

Laisser un commentaire

