Et oui, à l’heure qu’il est ces deux zygotos s’apprêtent à partir au Portugal ! Les chanceux 🙂 Et avec eux, ma petite maman, qui m’a passé cette chouette commande !
Tout à commencé quand elle m’a dit « j’aimerais une besace pour partir au Portugal ». Vu qu’en ce moment, les besaces, je les fais à la pelle, l’idée me plaisait bien !
Elle avait repéré ce modèle ; le sac Kennedy.
Il me plaisait bien à moi aussi ! Nouveau, grand, c’était un joli défi 🙂 et tout en anglais, donc idéal pour m’exercer pour l’année prochaine 🙂
J’avais un peu peur de sa réalisation, et en fait j’ai été plutôt agréablement surprise ! J’ai pris mon temps (comptez une grosse journée pour le faire du début à la fin), les tissus qu’elle et moi avions choisi (un lin coloré et un jean très épais) et en route pour l’aventure !
Aucune difficulté, j’ai tout fais comme indiqué (la pochette zippée, les deux poches, les fausses attaches et cie), sauf pour la bandoulière, car ma façon m’avait l’air plus simple et rapide ! Moi je le trouve vraiment très très chouette, idéal pour partir en vadrouille, mais grand ! Si je le refais je diminuerais peut être un peu ses dimensions.


Et alors, pourquoi Philippine ? Car ma petite maman m’a demandé une pochette du même nom, assortie à ce grand sac. Aussitôt demandé, aussitôt fait ! Et voilà une commande que je crois bien honorée !



J’adore les couleurs 🙂 Bisous copine
Merci Camillou ! Moi aussi 😉