Créas - hauts

Débardeur à cœurs

débardeur à cœurs Encore un ?!

Et oui, avec mon nouveau livre, vous allez sans doute en voir à la pelle des petits tops 🙂 et puis c’est vrai que j’aime bien les coudre ! Ça change des jupes 😉

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, je ne suis pas trop contente de ce que je vous présente ! L’influence de Marie-Pierre ? Peut-être, mais pas seulement ! Je pense aussi, pour ma défense, que ce n’est vraiment pas une forme qui me va très bien, et donc ne fait pas honneur à ce petit débardeur. Mais qu’à cela ne tienne, je le mettrai en pyjama, et puis voilà (c’est quand même un gros avantage par rapport aux jupes!).

Le petit tissu à cœurs m’avait fait les yeux doux dans ma boutique préférée, et je trouvais qu’il allait bien avec ce tissu rouge uni. Mais peut-être sont-ils un peu trop « rigides » ou épais pour ce modèle de débardeur ? Et je pense qu’avec un tissu plus léger, par exemple à la place de celui avec les fameux petits coeurs, on peut faire un peu plus de fronces et donc créer un top avec un peu plus « d’effets » !

Bref, je ne sais pas, mais à force de chercher ce qui a pu clocher, je vais bien trouver l’explication !

En attendant, voilà quand même ma petite dernière créa 🙂

débardeur à cœurs

débardeur à cœurs
Je n’avais pas assez de tissus pour faire deux bretelles, j’ai donc bricolé un peu … et le résultat est un peu hasardeux à mon avis ! vu que la bretelle est très fine ça ne se voit pas des masses, mais quand on y regarde de près, bof bof ! Heureusement que les fronces, elles, sont jolies !
débardeur à cœurs
Le modèle original comporte une petite ceinture fine pour faire la jointure entre le bustier froncé et le pan de devant… J’hésite à la rajouter car je trouve ça joli quand on voit bien les fronces !

débardeur à cœurs

6 réflexions au sujet de « Débardeur à cœurs »

Laisser un commentaire

