Créas - accessoires

Besace Eulalie le retour !

Et bien, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce modèle séduit !538 sac solenne

Je vous présente aujourd’hui ma deuxième commande de sac « Eulalie » (et la troisième est en cours de confection : ça n’arrête pas !) Après celle de ma grande sœur, voilà celle de Solenne ! Toute colorée et pleine de peps, la pauvre Solenne aura du être patiente pour réceptionner son sac… mais j’espère qu’il est à la hauteur de ses espérances !

L’extérieur est en simili cuir, l’intérieur et le rabat en coton très vitaminé 🙂 Comme pour celle d’Anne j’ai ici ajouté une petite poche intérieure et un fond histoire de le rendre un peu plus logeable 🙂

546 sac solenne

Besace Eulalie Solenne

541 sac solenne

540 sac solenne

552 sac solenne

538 sac solenne

Merci Annette pour les photos !

Bonne semaine à tous !

Marinette

Une réflexion au sujet de « Besace Eulalie le retour ! »

Laisser un commentaire

