Blablabla

Et alors, ta machine, tu l’emmène ??

Et oui … voilà la question que j’ai souvent entendu ces dernières semaines !

Car en effet, depuis plusieurs mois, doudou et moi-même préparons notre petite expatriation aux USA. Depuis le mois de mai nous avons tous les deux trouvé de quoi nous occuper professionnellement là-bas, et petit à petit le reste (appartement, visas et cie) s’est mis en place.

coussin Chicago

Toutefois, il restait la question épineuse des loisirs que nous avions en France ! Que faire de la guitare de M. et de la machine à coudre de Mme ??

Pour ma part, mes réponses ont pas mal changé au fil du temps ; d’abord, il a été inimaginable de faire autrement. « Bah oui évidemment, je ne vais quand même pas arrêter de coudre pendant UN AN ! ». Puis après avoir pesé Milady et ma tonne de vêtements/chaussures/livres incontournables, le verdict était sans appel. Il n’y aura pas de place pour elle dans nos valises.

J’ai évidemment recherché des solutions alternatives pour l’envoyer là-bas, mais elles se sont toutes montrées assez couteuses et moyennement safe. Finalement j’ai donc décidé que j’en achèterais -peut-être- une sur place. A suivre donc 🙂

Et en attendant… je me suis remise au tricot ! Ça a finalement pas mal d’avantages quand on y pense ; c’est économique, pas encombrant, et ça me sera bien utile pour affronter les hivers rigoureux de Chicago ! Par contre, impossible de voyager avec dans la cabine de l’avion, il faudra donc que je ronge mon frein pendant quelques heures 🙂coussin Chicago 2

2 réflexions au sujet de « Et alors, ta machine, tu l’emmène ?? »

  1. Bravo Marie! Très heureuse d’être venue aujourd’hui, d’avoir une jolie bouillotte faite de riz pour Estelle, de petites poignées à mille pois pour sortir sans crainte les plats du four (ce sera pour « ma » Marie) et un site sur lequel aller et mieux connaître tes créations. A très bientôt et excellente continuation, curieuse de te suivre…

Laisser un commentaire

