Blablabla

Je ne vous oublie pas …

Non non, Céline n’a pas pris possession de ce blog, c’est promis !

C’est vrai que je suis un peu discrète ces temps-ci… Mais c’est pour une bonne raison ! Depuis maintenant un peu plus d’un mois Doudou et moi avons pris notre envol bien loin de Paris et de la France, pour déposer nos valises à Chicago pour une année.
Puisque Milady n’est pas du voyage il va falloir que j’investisse dans une nouvelle machine. Et malheureusement, pour l’instant ce n’était pas la priorité !

Alors en attendant que cela vienne je patiente autrement, notamment en tricotant (photo du résultat très prochainement !) et en m’activant sur les réseaux sociaux.
J’ai récemment découvert Pinterest… quel outil formidable ! Avec ça, impossible de manquer de projet et d’inspiration ! Alors venez vite vite me retrouver sur Pinterest histoire qu’on s’épingle mutuellement !

Des bisous à tous et à très vite !

Marinette
pinterestmarie

Laisser un commentaire

