Créas - accessoires

Petit article hivernal

Héhé, en attendant que j’achète ENFIN une machine à coudre pour remplacer (temporairement) Milady, mes aiguilles à tricoter on bien chauffé ces derniers temps… Et voilà le résultat.

Echarpe cagoule (6)Il y a un an (à peu près) j’avais découvert la ferme du Siran, petite chèvrerie lotoise non loin de la maison de famille de Doudou. La laine y est d’une grande qualité et vraiment très très douce… Je ne reviens pas sur ce que j’avais dis il y a quelques mois, mais toujours est-il que ce mélange mohair/soie m’avait comblé. Donc c’est tout naturellement que cet été, j’ai refais les stockes, et acheté de quoi me faire une grande écharpe cagoule, histoire de lutter contre le froid polaire du nord de l’Amérique.

Et voilà le résultat !

Pour la première fois de ma vie, pas d’augmentation intempestive, pas de perte de maille, pas de doigts crispés ni d’écharpe gruyère… Un plaisir ! De quoi me motiver à en refaire une, tout de suite, pour offrir à ma maman !

Echarpe cagoule (15)

Echarpe cagoule (13)

Echarpe cagoule (10)

Echarpe cagoule (4)

Ici il fait super beau, on espère que ca dure ! Alors bisous les copains et à la semaine prochaine !!
Ici il fait super beau, on espère que ca dure ! Alors bisous les copains et à la semaine prochaine !!
2 réflexions au sujet de « Petit article hivernal »

Laisser un commentaire

