Blablabla

Un article pas joli

J’ai un peu hésité à comment commencer cet article. En fait, le fait même que j’écrive  ces mots en premier montre bien que j’hésite encore un peu…

A l’heure qu’il est, à l’heure où j’écris, nous sommes dimanche 15 novembre, et depuis 48h le climat parisien dans lequel j’ai été si heureuse pendant trois ans a bien changé, et, américaine d’adoption depuis quelques mois, je ne suis pas sur place pour le vivre.

Je ne veux pas faire de cet endroit une plateforme politique. Ce blog, c’était mon endroit joli, mignon avec des fleurs partout. Mais il n’empêche que là, ça fait mal. Je me suis installée devant mon ordinateur pour vous parler de ma nouvelle création, et en fait, je n’en ai pas vraiment envie.

A la place, je vais plutôt laisser la parole aux Ogres, parce qu’ils parlent de Paname mieux que personne, et je reviendrais plus tard pour vous parler de ma dernière création ;

Une réflexion au sujet de « Un article pas joli »

Laisser un commentaire

