Blablabla

… and a happy New Year !

Héhé, quelle originalité… En ce 1er janvier 2016 je viens vous faire un petit bilan de 2015 et un petit teasing pour 2016… Whhhaaaaouuu

D’abord 2015…

2015

Voilà mes photos ou mes créations préférées de 2015…

Et cette année je suis contente de dire que le stock des vêtements faits 100% par moi a considérablement augmenté ! Et continue… Après ma période creuse cet hiver, je me suis rattrapé avec pas mal d’accessoires et de sacs, puis une robe, un pyjama (ma première création en jersey), quelques jupes et toute une flopée de petits hauts. Quel plaisir de porter un vêtement fait par soi et de recevoir des compliments dessus !

Du coup, en 2016, pas de raison, la garde-robe by Marinette s’agrandit ! Au programme… Plus de hauts, plus de jupes, plus de robes. Et peut-être même un pantalon 🙂

En parlant des projets de 2016… Il y en a qui me trotte depuis longtemps dans la tête, mais en attendant que tout soit bouclé, je ne veux pas vous en dire plus !  Alors je m’arrête là et ne peut que vous inciter à revenir très vite pour voir ce que c’est !

Des bisous à tous, et surtout, passez une très belle année 2016…

Marinette

Laisser un commentaire

