Blablabla

Boutique !

Et oui, depuis maintenant 24h, les Cousettes de Marinette est passée au niveau « pro » et a publié sa boutique en ligne sur Etsy ! Pour tous ceux qui n’auraient pas vu l’information,voilà la marche à suivre ;

Ma boutique se trouve ici même.

Allez y jeter un coup d’œil et dites moi ce que vous en pensez !

 

Sur mon blog vous pourrez la retrouver dans le menu, tout là-haut, à côté de mes précédentes catégories; la bio, les vêtements, les sacs, les accessoires, les commandes, les tutos et … la dernière arrivée … « la boutique » !

 

Il ne sera pas possible de passer commande directement sur mon blog, puisqu’il ne peut accueillir aucune transaction marchande, cependant, j’y tiendrais à jour un petit catalogue de mes derniers objets disponibles sur la boutique. Surtout, je publierai en avant-première mes nouvelles productions en vente… Car oui, c’est prévu, à chaque mois sa nouveauté (au minimum!). Alors revenez faire un petit tour par là de temps à autre !

 

Pour ce qui est des livraisons en Europe… Aïe aïe aïe, pas facile quand on vit à l’autre bout de la planète. Elles sont possibles mais onéreuses, alors n’hésitez pas à me contacter directement, je pourrais sans doute m’arranger pour organiser des retours massifs (et autorisés par la douane!) vers l’Europe de temps à autre, et de là expédier vos commandes pour un prix plus raisonnable. Tenez-moi informée !

 

Des bisous à tous, j’espère que vous serez nombreux à me suivre dans cette aventure !

Marinette

4 réflexions au sujet de « Boutique ! »

  1. Ca y est, je reviens de ta boutique où je me suis inscrite en tant que fan !!! Bravo pour le travail accompli …! j’irai me balader plus en détail dans les jours à venir et j’ai hâte de découvrir les nouveautés !

Laisser un commentaire

