Blablabla

Vente privée

Dimanche dernier, j’ai eu le grand plaisir de prendre part à une petite vente privée organisée par Raphaëlle, qui vendait des bijoux faits main et des vêtements, et Julie, qui vendait des savons, bougies parfumées et parfums d’intérieur.

C’était une très belle journée qui m’a notamment donné l’occasion de rencontrer plein de gens, de reconstituer mon stock (courrez sur Etsy, ma petite boutique elle va être bien remplie pour Noël !), de faire des petites ventes… et évidemment de tout dépenser chez mes collègues et voisines de la journée !

Sur la boutique il y aura donc quelques petites bouillottes sèches, des portefeuilles et porte-cartes, des trousses en tout genre, des étuis à lunettes, des broches, des pochettes, … et bien d’autres ! Si vous souhaitez offrir des cadeaux de Noël pensez à aller y faire un petit tour 🙂

Et en attendant je vous laisse avec quelques photos de la journée… :

julie-1julie-2raphaelle-2raphaelle-3raphaelle-4raphaelle-6marie-1marie-2marie-3

Laisser un commentaire

