Créas - hauts

Un deuxième badiane

Il y a deux toutes petites semaines je vous parlais de mon premier badiane, un haut en jersey tout simple, qui avait vocation à lancer ma nouvelle garde-robe « quotidienne et confortable ».

Du coup, vu qu’il se sentait un peu seul dans ma grande armoire… je lui ai cousu un copain !

835-badiane

J’ai trouvé ce jersey vraiment chouette et je voyais bien un imprimé un peu grand mais élégant comme celui-là pour mon petit tshirt. Et vu qu’on ne me voit pas souvent en rose… je n’ai pas trop hésité à acheter ce coupon de tissu !

Cette fois je l’ai rallongé un peu (car mon premier badiane avait été coupé dans des chutes donc est un peu court !) et j’ai échancré l’encolure. A part ça pas de changement, à part que puisque ce jersey ne roulottait pas (LUI), j’ai pu donc fignoler les finitions à l’aiguille double sans problème, et c’est vrai que c’est joli et ça fait beaucoup plus « pro » !

Je m’y sens très bien, il est confortable, il va avec tout… et il est tout doux 🙂

826-badiane
Et en plus visiblement, dedans, je suis une femme Barbara Gould. Merci mon chéri pour ces photos !!!

836-badiane

A la semaine prochaine les copains !

11 réflexions au sujet de « Un deuxième badiane »

  1. Waouh !!!! Alors là J’ADOOOORE !!! …la forme, le tissu …tout me plaît !!! je passe commande pour exactement le même pour noël si tu as un peu de temps … comment fait-on pour prendre ses mesures ???

  2. Hé, hé me voila… Et j’adopte bien sur ce nouveau badiane !! Il est parfait et il te va très bien. Comme je te le disais sur whatsapp, j’en veux bien un mais aucune urgence, et sil n’y a pas assez de tissu pour plusieurs tee-shirt, aucun souci, je veux bien un autre tissu ca ne me gene absolument pas !

Laisser un commentaire

